L’OFQJ soutient quatre entrepreneurs québécois à la 21e Conférence internationale World Wide Web à Lyon
L’OFQJ a lancé un appel de candidatures pour permettre à de jeunes entrepreneurs québécois de prendre part à la 21e Conférence internationale World Wide Web qui se déroulera à Lyon, en France, du 16 au 20 avril 2012. Ce rendez-vous incontournable pour tous les passionnés du Web attire tous les ans les plus grands représentants de l’industrie et de la recherche. La conférence accueille des entreprises qui présenteront leurs produits innovants et offre de nombreux ateliers qui aborderont différents aspects liés au Web. D’autres événements se tiendront à Lyon en parallèle : la conférence W4A, sur l’accessibilité à l’Internet pour les personnes handicapées et CIUEN, le Colloque international de l’université à l’ère du numérique.
Notre présidente, participante à cette mission
Isabelle Vallée, Consultante en marketing et communication/ Co-fondatrice de Social Web – solutions web qui font parler.
Social Web offre une gamme de services complets pour la petite et moyenne entreprise, de la création de site Internet à l’intégration de contenu en passant par la création et la gestion des médias sociaux. «En tant que nouvelle entrepreneure venant de procéder récemment au lancement de ma compagnie spécialisée dans le web et les réseaux sociaux, je suis particulièrement heureuse et flattée de pouvoir représenter mon entreprise Social Web à l’occasion du www2012 de Lyon. Ce sera, sans contredit, une expérience enrichissante sur plusieurs points tant pour tout ce qui concerne les réseaux sociaux et le web en général mais aussi, et surtout, pour découvrir ce qui se fait en Europe et ailleurs dans le monde dans ces domaines puisqu’ici, au Canada, nous sommes fortement influencés par les réseaux sociaux américains. J’espère que ce séjour me permettra de rencontrer de nombreuses personnes aussi passionnées que moi du web et d’en apprendre sur les grandes tendances à venir concernant le web afin de pouvoir toujours offrir le meilleur à ma clientèle.»